FANDOM

C’est une liste des Bursiens qu’ils habitaient dans ľenceinte Tékoda. Les premiers qui apparaissent (série 1) ont capturé la boule 04 avec Josep Maria #, Ralja et autres humains. Vers la fin de la première part de Planetes Mata 2 la 05 les abat et ils se font comme « des rois » de Tékoda, mais c’est temporel parce que reviennent les Bursiens, ils regagnent le pouvoir et les enfants reviennent à être fermés. À la fin sont enfin abattus avec la destruction de Tékoda pour la directive Omega.

Zuck

Le chef des Bursiens. Il apparaît en tous les épisodes qu’apparaît Tékoda. Il a la capacité de créer plus Bursiens si quelqu’un de ses amis meurt. Si Zuck meurt, déjà n’y pourront avoir plus Bursiens. Il meurt quand se détruit Tékoda.

Natàlia

Elle apparaît dans Planetes (série 1) et Planetes Mata 2. Dans la série 1 elle contrôle le groupe B, la moitié des enfants, et sur Planetes Mata 2 comment qu’ont mort Montse et Cristina, Natàlia passe à contrôler le groupe A et la nouvelle Bursienne Maria contrôle le groupe B. Lui plaît jeter gens pour la fenêtre. À la fin de la première part de Planetes Mata 2, Natàlia meurt.

Montse

Elle apparaît dans Planetes (série 1), et il contrôle le groupe A (ľautre moitié des enfants). À la fin de la première saison de la série 1, elle meurt.

Jesús

Il apparaît dans Planetes (série 1), assistant de Zuck. À la fin de série 1, il meurt.

Cristina

Elle substitue Montse, et elle contrôle le groupe A. À la fin de série 1, elle meurt.

Àngel

Il substitue Jesús comme assistant de Zuck. Josep Maria 5 tire sur lui avec son pistolet à la fin de Planetes Mata 2, mais seulement est blessé et vers la fin de la première saison de Planetes 3 revient à être actif. Il meurt définitivement quand Tékoda se détruit.

Maria

C’est la nouvelle Bursienne de Planetes Mata 2 qui contrôle le groupe B. Elle meurt quand se détruit Tékoda.

Maite

C’est la nouvelle Bursienne de Planetes 3 qui contrôle le groupe A. Elle meurt quand se détruit Tékoda.

Xavi

Deuxième qui substitue Àngel tandis qu’il est en train ďêtre régénéré. Quand Àngel revient à être actif, il tue Xavi.

Burífer sense nom

Premier que substitue Àngel tandis qu’il est en train ďêtre régénéré. C’est agressif et il essaie tuer le capitaine 6, mais Ralja le tue.

Personnages de Planetes
Série Personnages principaux de la série
Planetes (anime) Hachirota "Hachimaki" HoshinoAi TanabeFee CarmichaelYuri Mihairokoh
Planetes (série 1) Josep Maria 4RaljaLaiaAutres enfantsBursiens
Planetes Mata 2 Josep Maria #RaljaManuelLaiaAutres enfantsBursiens
Planetes 3 Josep Maria #LinaManuelLaiaLiaPadokAutres enfantsBursiensİhi Kadse0PumikyCarlaAnnKimberly
SérieStar4 GrokaPadokAutres de ľéquipageJosep Maria #İhi Kadse0PumikyCarlaAnnLaiaKimberly (Mimi)Dany
Autres… Érika (Planetes III) • Création ďOr (Planetes IV) • Lorena (Planetes IV)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard