FANDOM

Le navire FEF 09 est un navire de ľunivers étendu de Planetes qu’appartient à la Flotte Stellaire de la Fédération.

Ligne temporelle originale

Ce navire existerait en le futur ďune ligne temporelle où les Sulibans n’ont pas contacté avec Kimberly. Dans cette ligne temporelle, un futur Josep Maria # bâtit un nouveau navire: la FEF 09, où il et İhi Kadse sont déplacés et Laia rentre comme commandant, et 0 devient capitaine du navire FEF 07 (et Carla comme comamndant). Plus tard la FEF 07 est détruite et 0 et Carla laissent la FEF pour être avec son fils Franny. Ces événements apparaissent à partir de la saison 5 de SérieStar4 et existeront selon la ligne temporelle que Ɛ au XXXIème siècle et Miral Arrêtes au XXVème siècle ont dit que c’est la correcte.

Ligne temporelle altérée

Mais selon les changements temporels qu’apparaissent à Planetes 3, tout change. Le navire FEF 09 est inauguré ľannée 2015, 0 devient capitaine du navire FEF 07 et Carla commandant, et le reste de ľéquipage se déplace vers la nouvelle 09. 0 maintenant a un nouvel équipage de Teremedó dans la 07.

Navires de Planetes
Boule 04FEF 05FEF 06FEF 07FEF 08FEF Dortox 00FEF 09 (futur)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard