FANDOM

Manuel.jpg

Manuel.

Manuel Ros Anguera est un personnage de ľunivers étendu de Planetes. C’est humain, et c’est compétitif et réservé.

Apparition dans Planetes (série 1)

Il a 4 ans et il apparaît très peu, et c’est le garçon qui aime Laia. À la fin de la série ils commencent une relation.

Apparition dans Planetes Mata 2

Dans la première part que c’est suite à la série 1 il a 5 ans, il est le petit ami de Laia et il a peu protagonisme : il va aux missions avec Josep Maria 5, entre autres choses. Dans la deuxième part, avec 12-16 ans, il est le principal protagoniste, et il est le capitaine du navire FEF 05. Dans la première part est le petit ami de Laia, et dans la deuxième part Manuel et elle sont mariés. Le 2007 il a parti avec la FEF 05 au Ciel tandis que le remplaçait sur la Terre un hologramme. C’est devenu en teremedosien quand ils voyagent vers ľannée 0 sur Teremedó. Quand ils vont a ľunivers miroir le double de Manuel n’apparaît pas, même si oui qu’il apparaît la double de sa femme.

Apparition dans Planetes 3

Il seulement apparaît dans la première part. Il a 6 ans, et il a le grade de lieutenant du navire FEF 06. Il sort avec Laia, et dans la deuxième saison ils ont un fils: Pumiky.

Apparition dans SérieStar4

Il apparaît en étant le capitaine et officiel au comandament du navire FEF 05. Quand la 05 part à la recherche du « Ciel » il déjà n’apparaît pas plus.

Personnages de Planetes
Série Personnages principaux de la série
Planetes (anime) Hachirota "Hachimaki" HoshinoAi TanabeFee CarmichaelYuri Mihairokoh
Planetes (série 1) Josep Maria 4RaljaLaiaAutres enfantsBursiens
Planetes Mata 2 Josep Maria #RaljaManuelLaiaAutres enfantsBursiens
Planetes 3 Josep Maria #LinaManuelLaiaLiaPadokAutres enfantsBursiensİhi Kadse0PumikyCarlaAnnKimberly
SérieStar4 GrokaPadokAutres de ľéquipageJosep Maria #İhi Kadse0PumikyCarlaAnnLaiaKimberly (Mimi)Dany
Autres… Érika (Planetes III) • Création ďOr (Planetes IV) • Lorena (Planetes IV)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard