FANDOM

Planetes1

Logo de la série 1.

Planetes est la première série de ľunivers étendu de Planetes, dénommée comme ľanime. Cette série a deux saisons avec 10 épisodes chacune. Cette série est située de ľan 1999 à ľan 2000, 75 années avant des événements de ľanime.

Argument

Un groupe ďenfants humains et de la planète Gobola vont vers la Terre avec le navire Boule 04 pour prendre Josep Maria 4. Mais le navire où ils vont est capturée et ils sont obligés à être fermés dans ľenceinte Tékoda.

Personnages

  • Josep Maria 4: il est un enfant teremedosien avec 4 ans dans cette saison. Il était sur le point de commencer una année académique quand un navire vient à pour lui. Se présente una fille gobolienne dénommée Ralja et tout un groupe ďenfants humains du même âge, qui est-ce qui le portent à la planète de la Ralja, Gobola. Mais ils sont capturés pour les bursiens et ils les ferment dans ľenceinte Tékoda. Petit à petit il sera en train de prendre amitié avec ses nouveaux collègues, et aussi il sera en train de faire ennemis.
  • Ralja: elle est la fille qui théoriquement dirige la boule 04. Elle est de la planète Gobola, et elle est la plus prochaine à Josep Maria 4. Elle a 12 ans dans cette saison, mais elle a un aspect ďun humain de 4 ans.
  • Laia: elle est une fille semi-gobolienne pour son père et semi-humaine pour sa mère. Elle est une fille sympathique, drôle et un peu méchante, mais elle acquiert une grande amitié avec 4. Elle est celui qui convainc à ses amis pour aller vers la Terre à pour lui. Elle a 8 ans dans cette saison, mais elle a un aspect ďun humain pur de 4 ans.

Séries

Série antérieure Série actuelle Série suivante
Planetes (anime) Planetes (série 1) Planetes Mata 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard