FANDOM

Planetes2.gif

Logo de la série 2.

Planetes Mata 2 est la deuxième série de ľunivers étendu de Planetes. Cette série a quatre saisons avec 10 épisodes chacune, et elle est divisée en deux parts.

Argument

  • Saisons 1 et 2: Cette série commence en finissant la série 1. Elle est située du 2000 au 2001. Il commence un nouveau cours sur Tékoda et maintenant ils vont avec le navire 05, volée de la dimension inconnue du quadrant gamma. Là ils découvrent nouvelles choses, et ils ont pistolets pour tirer sur les bursiens si il est nécessaire.
  • Saisons 3 et 4: Elle est située du 2008 au 2016, où les événements arrivent en le même navire mais il commence six années après finir la première part. Le navire FEF 05, qui s’avait donné pour perdue, il est trouvé de nouveau et une part de ľéquipage original sort de ľunivers, en celui qui ils croisent qu’il est le « Ciel ». À la fin ils sont pénalisés et le navire est détruit, en se sauvant seulement 6.

Personnages

  • Josep Maria #: il est un enfant teremedosien avec 5 ans dans les saisons 1-2 et adolescent dans les saisons 3-4. À la première part il encore est fermé avec ses amis dans ľenceinte Tékoda, où semble qu’il maintenant est qui dirige le nouveau navire 05. Dans la deuxième part il presque n’apparaît pas.
  • Ralja: elle est une fille gobolienne qui seulement apparaît dans la première part. Elle a 13 ans, mais elle a un aspect ďun humain de 4/5 ans. Dans cette série elle est en train de perdre protagonisme.
  • Manuel: il est un enfant/garçon humain compétitif et réservé. Dans la première part il a 5 ans, et il a peu protagonisme. Dans la deuxième part, avec 12-16 ans, il est le principal protagoniste, et il est le capitaine du navire FEF 05. Dans la première part est le petit ami de Laia, et dans la deuxième part Manuel et elle sont mariés.
  • Laia: elle est une fille semi-gobolienne pour son père et semi-humaine pour sa mère. Dans la première part elle est une fille sympathique, drôle et un peu méchante, mais elle acquiert une grande amitié avec 5. Elle a 9 ans dans cette part, mais elle a un aspect ďun humain pur de 5 ans. Dans la deuxième part elle est la deuxième protagoniste, et elle est commandante et premier officiel du navire FEF 05. Dans la première part elle est la petite amie de Manuel, et dans la deuxième part Laia et lui sont mariés.

Séries

Série antérieure Série actuelle Série suivante
Planetes (série 1) Planetes Mata 2 Planetes 3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard