FANDOM

Talos

Carte de Talos.

Talos est un système ďétoiles similaire au système solaire de la Terre, situé à proximité de Vulcain. Talos a 11 planètes:

Talos I

Planète inhabitée. C’est le plus prochain à ľétoile Talos, et c’est toujours en des flammes.

Talos II: Mira

Cette planète est jaune et son atmosphère est formée le 90% ďazote, le 6% ďoxigen et le reste ďautres gaz, donc un humain, un teremedosien, un gobolien ou quelqu’un ďune autre race semblable ne peut pas survivre en cette place. Mais sa pression est comme la Terre ou supérieure, et pour cela il faut une combinaison spatiale spéciale. Ses habitants sont les miriens, êtres verts qui respirent azote. En cette planète n’existe pas la couleur bleu.

Talos III: Nimbéa

Cette planète a un anneau, et c’est très semblable à la Terre, seulement qu’il n’y a pas tellement de eau (un 56%). Ses habitants sont les nimbéans, des êtres très maigres et avec des pouvoirs de télékinésie. Ils ont trois doigts en place de cinq et ses yeux sont dorés. Ils peuvent transmettre pouvoirs à quelques espèces, comme ľhumaine. Ils ont une technologie en suffisant avancée, ils ont créé une Flotte Stellaire, et, en 2001, ils ont envoyé 12 navires (également avec miriens), et ľhuitième a atteint la Terre, ľéquipage a connu Josep Maria 12 et Nimbéa et Mira s’ont uni à la Flotte Stellaire de la Fédération.

Talos IV

Cette planète semble être le plus semblable à la Terre, mais prétendument c’est inhabitée.

Talos V-XI

Planètes jamais explorées.

Galérie

Lieux et espèces de Planetes
FEF: Terre (Humains)Gobola (Goboliens)Teremedó (Teremedosiens)Vulcain (Vulcains)Nimbéans i miriens (système Talos)
Autres: Klingons (Kronos)SulibansEnceinte TékodaPégase (pégasiens)Dominion (dimension inconnue)Univers miroirVoie lactée

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard